La réintégration au travail (WR) le programme WR de la Commission de la sécurité et de l`assurance au travail (CSPAAT) intègre le retour au travail, le réemploi et la rentrée du marché du travail (LMR). Le «but de WR» est pour les parties au travail (WPP) de renvoyer le travailleur au travail qu`il/elle a les compétences à accomplir, qui est cohérente dans ses capacités fonctionnelles et que, dans la mesure du possible, restaure ses gains avant blessure, idéalement de retour à le travail de pré-blessure. Les activités de WR commencent lorsque le travailleur est en mesure de retourner au travail approprié ou pré-blessure avec l`employeur de blessure. Votre obligation WR se poursuit tant que le travailleur reste handicapé et reste à votre emploi. Le travail post-blessure, y compris le travail de pré-blessure du travailleur, est considéré comme «approprié» s`il s`agit d`un travail que le travail «disponible» sur le marché du travail le travail post-blessure sur le marché du travail est considéré comme «disponible» si l`emploi existe et est en demande sur le marché du travail, pour dans la mesure où le travailleur blessé a une chance réaliste d`obtenir un emploi. Spoiler alerte: une lettre d`intention n`est pas la même chose qu`une lettre d`accompagnement. Ils sont similaires (étant des lettres et tous, et concentré sur vous-même), mais sont effectivement utilisés dans des situations différentes. Votre lettre d`accompagnement est ce que vous écrivez quand vous postulez à un travail spécifique que vous avez trouvé par les canaux traditionnels (recherche d`emploi en ligne, aiguillage, recruteur). Il détaille pourquoi vous êtes un bon ajustement pour ce travail particulier.

Une lettre d`intention est ce que vous écrivez lorsque vous êtes à froid (en laissant un curriculum vitae sans être sollicité pour un), ou postuler pour un emploi dans une situation plus générale, comme une foire de travail ou de soumettre votre curriculum vitae à une piscine générale. La lettre d`intention est similaire en ce que vous vendez vous-même, mais tend à être moins granuleux sur une position particulière. Les lettres d`intention sont souvent plus liées au réseautage, ou aspirationnelles, que axées sur la position. . À ce stade, vous êtes prêt à l`envoyer, soit par la poste, en le remettant, soit en l`envoyant via les tubes Internet. Prenons un dernier regard sur les bons exemples réunis, le meilleur projet de Jean. Avant le début de mon stage, j`ai quelques questions que je voudrais poser pour que je puisse me préparer adéquatement. Premièrement, y a-t-il des informations que je devrais lire avant le placement? Deuxièmement, y a-t-il un code vestimentaire? Et Troisièmement, à qui dois-je faire rapport sur mon premier jour, où et à quelle heure? Avis avancé dans une situation de non-conformité potentielle avant de conclure une infraction de non-coopération ou de réemploi, la CSPAAT fournira au WPP un avertissement concernant une éventuelle pénalité – oralement, si possible, et par écrit. Avant d`infliger une pénalité, la CSPAAT émet un avis informant le WPP de la constatation d`une violation de la non-coopération ou d`un réemploi et des attentes de la CSPAAT en matière de conformité. Pour les travailleurs et les employeurs, l`avis écrit pour les pénalités de non-coopération entre en vigueur sept jours ouvrables de la CSPAAT après la date de l`avis écrit. La seule exception à cette règle est que pour les petits employeurs comptant moins de 20 travailleurs, les pénalités de non-coopération entrent en vigueur 14 jours ouvrables de la CSPAAT après la date de l`avis écrit.

De plus, j`ai de solides antécédents académiques pour me poser mon travail. Après avoir terminé mon baccalauréat en gestion de la technologie de l`information à l`Université du Minnesota, je suis allé sur le score dans le Top 2% dans mon Master de systèmes d`information à l`Université du Maryland. Je prévois de faire appel à ces méthodologies chez Systems + pour achever efficacement la planification des projets, le suivi des problèmes et les tâches de gestion des ressources. Je regrette sincèrement ma décision de démissionner et si je devais être réembauché, je peux vous assurer que je peux offrir un engagement à long terme à l`entreprise. Que faire si le travailleur ne coopère pas si vous ne croyez pas que le travailleur remplit son obligation de coopérer au retour au travail tôt et en toute sécurité, vous devez contacter le gestionnaire de cas de la CSPAAT dès que possible.