Les récits entrent dans le carnet de commandes de produits agile. Si le client n`a pas écrit un, vous devez l`écrire, et le soumettre à leur examen avant même d`ouvrir votre IDE. Dans SAP, un document de spécifications fonctionnelles est une description du produit du point de vue de l`intervenant, avec des attentes précises quant à la façon dont la fonctionnalité se rapporte à SAP. De nombreux clients vous enverront des illustrations parfaites créées dans un éditeur graphique par un graphiste qui n`est pas un programmeur. Vous pouvez regrouper des récits utilisateur similaires pour former des Epics agile. Les exigences fonctionnelles ont généralement pris toutes les pages sauf 10-15 de ces longs documents. À son cœur, le document doit décrire le contexte et les caractéristiques et les fonctions à développer. En outre, le modèle suivant inclut de l`espace pour identifier l`histoire et les informations du cycle de développement. Les principaux responsables de la gestion de projet comptent sur Smartsheet pour aider à aligner les bonnes personnes, les ressources et les calendriers pour que le travail soit effectué. La spécification des exigences fonctionnelles est conçue pour être lue par une audience générale. Les utilisateurs techniques confirment que, oui, ces exigences sont réalisables, implémentables et testables. Les jalons peuvent être en termes de fonctionnalité et/ou de composants; ils peuvent même être des applications distinctes si le concert implique une suite de livrables.

Il y aura toujours des détails qu`aucun de vous n`avait envisagé, et vous et le client, tout en regardant les résultats intermédiaires, rencontrez de nouvelles idées, changements de conception, défauts de conception inattendus, et des suggestions irréalisables. Chaque fois que vous avez des doutes, ce but vous aidera à trouver votre chemin. Comme il s`agit d`un document de haut niveau, le langage non technique est souvent utilisé. Téléchargez un exemple de spécification de spécifications fonctionnelles ou utilisez ces exemples rapides ci-dessous. Certains analystes d`affaires et les développeurs distinguent les spécifications fonctionnelles des exigences fonctionnelles en disant que les exigences décrivent ce que le logiciel doit faire et que les spécifications décrivent comment le logiciel doit le faire. Surtout, restez en contact. Néanmoins, la capture de plans et de croquis plus détaillés peut améliorer la clarté. D`autres questions aident également à contextualiser le site Web. C`est une bonne idée de commencer par demander à l`entreprise et les intervenants techniques ce qu`ils aimeraient voir dans un spec, car cela peut vous aider à éviter beaucoup de problèmes sur la ligne. Ces documents remplissent généralement le même but. Les modèles d`histoire d`utilisateur sont généralement assez simples: ils se concentrent sur l`identification du rôle de l`utilisateur, leur tâche, et ce que la tâche doit accomplir. Si c`est à vous de générer l`interface utilisateur pour l`approbation du client, procédez de la même inverse: utilisez un outil filaire et créez un ensemble complet de mises en page d`écran, y compris toutes les variantes que les affichages affichent dans différents États d`application.

Et maintenant, vous travaillez avec des clients qui ne sont pas dans le domaine du logiciel; ils sont dans une autre entreprise qui a besoin d`un morceau de logiciel, et ils n`ont pas une vision claire et précise de ce qu`ils veulent de vous.